
Un Cénacle de Marie Messagère de l’Amour aura lieu via Zoom le Samedi 22 mars à 20h00.
La salle virtuelle sera ouverte un peu avant.
Pour participer au Cénacle en ligne sur Zoom, cliquez sur le lien suivant :
https://us06web.zoom.us/j/89559029778?pwd=NktSY1R5R3dGTGlnTG4veWFHU1hjUT09
- ID de réunion : 895 5902 9778
- Code secret : MMA
La Très Sainte Vierge Marie enseigne et éduque notre âme lorsque nous nous imprégnons de Ses paroles au point de les connaître par cœur (en les écoutant ou en les lisant de nombreuses fois plutôt que de « papillonner » d’un Cénacle à l’autre).
Les grâces que le Ciel nous envoie sont aussi abondantes que le jour où ce Cénacle a été enregistré.
La Messagère de l’Amour nous dit des paroles fortes, par exemple :
« Ne voyez-vous pas l’Amour que je porte pour chacun d’entre vous ? Je voudrais tant que vous puissiez prendre conscience que c’est moi votre Maman et que je suis bel et bien là présente.
Je suis en ce moment en train de toucher les cœurs, de nombreux cœurs, mais pour moi, cela n’est pas suffisant. J’ai besoin de vous mes enfants, ne vous découragez pas. Je souffre avec vous, je pleure avec vous, je souris avec vous, je vais au travail avec vous, je m’occupe de votre maison avec vous. Si vous me confiez tous vos soucis, toutes vos peines, alors je pourrai vous aider encore mieux.
Confiez-moi tout mes enfants, ne gardez rien pour vous, offrez tout à mon Cœur immaculé, et je les transformerai, car mon sourire est un sourire immaculé, mon amour est un amour immaculé, mon regard est un regard immaculé, et que seul, seul cet amour fait que je peux vous aider dans votre vie de tous les jours. «
N’hésitez pas à inviter largement autour de vous à ce Cénacle : en partageant cette invitation, à vos amis et proches dans le monde entier, vous ferez plaisir à la Messagère de L’Amour et vous L’aiderez : Vous contribuerez, en touchant de nombreux priants, à répandre la Paix dans les cœurs partout où elle manque.
Que la Vierge Marie nous protège tous de Son manteau.
À Jésus par Marie,
Catherine et Laëtitia